20 mai 2024

Zendaya admet ne pas avoir la confiance en elle nécessaire pour devenir réalisatrice

S’il y a déjà un moment que Zendaya évoque la possibilité de passer un jour derrière la caméra, elle ne sent pas encore prête à relever le défi. Encore empêchée par son manque de confiance en elle, la star d’Euphoria est surtout habitée par de grandes ambitions et une bonne dose de perfectionnisme.

En effet, pour elle, hors de question de passer le pas si elle n’est pas en mesure d’égaler ses modèles.

« La seule chose qui m’en empêche, c’est ma propre autocritique, mes doutes et ma peur de ne pas être à la hauteur de ceux que j’observe », a-t-elle confié lors d’un entretien accordé à Vogue. « Si je parviens à surmonter ce sentiment qui me fait dire que je ne sais pas ce que je fais, si jamais je surmonte cette voix intérieure, alors peut-être que je serai capable de réaliser quelque chose. »

Cependant, ceux qu’elle prend le temps d’observer n’ont pas le même avis qu’elle.

Pour quelqu’un comme Denis Villeneuve, il ne fait aucun doute que l’héroïne de sa franchise Dune va finir derrière la caméra.

« Il y a quelqu’un qui a passé beaucoup de temps derrière la caméra à écouter, et c’est Zendaya », a raconté Denis Villeneuve dans un épisode du podcast The Director’s Cut enregistré avec Steven Spielberg. « Elle est très intelligente. Je ne serais pas surpris qu’un jour nous apprenions qu’elle veut passer derrière (la caméra). »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire