20 mai 2024

Anya Taylor-Joy s’est sentie très seule sur le tournage deFuriosa

Jamais Anya Taylor-Joy ne s’est sentie aussi seule que sur le tournage de Furiosa. Une expérience particulièrement intense qui, même deux ans après, habite encore l’actrice.

« Je n’ai jamais été aussi seule que lors du tournage de ce film. Je ne veux pas aller trop loin, mais tout ce que je pensais être facile s’est avéré difficile », a confié au New York Times celle qui incarne la féroce guerrière dans le film préquel à Fury Road réalisé par George Miller.

Car l’un des grands défis du rôle était précisément que son personnage était quasiment muet. L’actrice devait alors souvent compter sur un seul outil pour exprimer les émotions de son personnage : son regard.

« George Miller avait une idée très, très stricte de ce à quoi ressemblait le visage de guerrière de Furiosa, et je n’ai pu compter que sur mes yeux pendant une grande partie du film », a poursuivi Anya Taylor-Joy qui, néanmoins, ne regrette absolument cette expérience.

« Je voulais être transformée », a-t-elle ajouté. « Je voulais être placée dans une situation extrême où je n’aurais pas d’autre choix que de grandir. Et c’est ce que j’ai eu. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire