20 mai 2024

Zayn Malik s’est fait bannir de Tinder plusieurs fois car on le prenait pour un imposteur

Zayn Malik a tenté sa chance sur Tinder et ça ne s’est pas très bien passé. En effet, comme vous pouvez vous en douter, le chanteur a eu bien du mal à prouver qu’il s’agissait bien de lui et non d’un imposteur.

« Pour être honnête, ça n’a pas été une réussite pour moi », a-t-il reconnu lors d’un entretien accordé à Nylon Magazine. « Tout le monde m’a accusé de faire de l’hameçonnage. On me disait : “Pourquoi utilises-tu les photos de Zayn Malik ?” J’ai été viré de l’appli une ou deux fois. »

Du coup, Zayn Malik s’est résigné au célibat et il assure que ça lui va très bien après avoir passé la majeure partie de sa vie d’adulte en couple.

« De 17 à 21 ans, j’étais en relation. Je ne savais rien de rien à ce moment-là mais je pensais que c’était le cas », a poursuivi Zayn Malik en référence à sa romance avec Perrie Edwards, la chanteuse de Little Mix à qui il a été fiancé. « De 21 à 27 ans, j’étais avec Gi (Gigi Hadid), et nous avons eu un enfant, et je n’ai pas vraiment pris le temps d’apprendre à me connaître. »

Désormais, ce qui importe avant tout à Zayn Malik est d’être un bon père.

« Depuis que j’ai ma fille, ce qui me vient à l’esprit, c’est d’essayer d’être un bon exemple pour elle », a conclu l’artiste qui partage la garde de la petite Khai, trois ans, avec Gigi Hadid. « Je veux qu’elle puisse me regarder et se dire : “Mon père fait ça”. Je suis vraiment satisfait et heureux d’être célibataire pour la première fois de ma vie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire