Auparavant connue uniquement sur les réseaux sociaux, Polska est devenue une personnalité du monde de la télévision en intégrant les équipes de Touche pas à mon poste au mois de novembre 2023. Aux côtés de Jean-Michel Maire, Gille Verdez, Kelly Vedovelli, Geraldine Maillet ou encore Valérie Benaïm, la jeune femme âgée de 24 ans commente régulièrement l'actualité, avec un avis parfois tranché qui ne fait pas toujours l'unanimité.
Et s'il y a une personne avec qui elle s'entend difficilement parmi ses collègues, c'est bien Guillaume Genton. "Je suis exigeant. Je l'adore Polska, mais elle ne fout rien, elle se lève à 15h, elle ne répond pas (...) C'est du gâchis, elle a du talent, une vraie personnalité, mais elle ne bosse pas", a d'ailleurs révélé Guillaume Genton ce mercredi 15 mai. Pourtant, force est de constater que l'influenceuse voit son travail récompensé par un salaire on ne peut plus satisfaisant. Explications.
Invitée dans l'émission C'est Jordan ce mercredi 15 mai, Polska n'a eu aucun mal à révéler le montant de son salaire au sein du programme présenté par Cyril Hanouna. "Je touche 600 euros par émission", a-t-elle confié, elle qui apparaît à la table des chroniqueurs à raison de trois fois par semaine. "C'est pas mal, c'est un beau salaire", a déclaré Jordan de Luxe, visiblement surpris par cette confidence.
"Ça fait 7200 euros par mois. Ne vous inquiétez pas, je suis nul en calcul, mais quand c'est l'argent des autres je sais très bien calculer", a ajouté le présentateur, habitué aux confidences concernant les salaires des personnalités. Un très bon gagne-pain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire