Il y a des rumeurs qui battent des records d’invraisemblance. Celle qu’a évoquée Avril Lavigne mercredi dans le podcast Call Her Daddy vaut son pesant de cacahuètes.
La star des années 2000 serait tout bonnement décédée depuis 2003. La chanteuse de Sk8ter Boi aurait depuis été remplacée par une doublure répondant au doux nom de Melissa.
La star du pop-punk de 39 ans, loin de s’offusquer de cette mort de son vivant qui lui colle aux bottillons depuis une vingtaine d’années, trouve cela « très drôle ». « D’un côté, tout le monde est genre : “Tu es toujours la même. Tu n’as pas pris une ride." Mais d’un autre côté, il y a une théorie du complot qui dit que je ne suis pas moi », a-t-elle noté.
Selon elle, « ce n’est pas si grave. Cela pourrait être pire, pas vrai ? J’ai l’impression d’avoir une bonne blague à raconter. Je ne le vois pas comme négatif. Il n’y a rien d’effrayant ».
Preuve en est avec Paul McCartney, dont certains supposent également qu’il est mort en novembre 1966 et a depuis été remplacé pas une doublure. Une théorie du complot qui le poursuit depuis la sortie de l’album des Beatles Sgt. Pepper’s et qui n’empêche pas l’artiste, toujours vaillant à 81 ans, de faire salle comble à chacun de ses concerts.
« Évidemment, je suis moi, c’est tellement bête », a tout de même précisé celle qui sort son album
Greatest Hits avant de partir en tournée américaine cet été.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire