Christian Horner est dans la tourmente. Selon les informations du quotidien néerlandais De Telegraaf, le directeur de l’écurie britannique Red Bull est ciblé par une enquête diligentée par son équipe. Le compagnon de l’ex-Spice Girl, Geri Halliwell, est notamment suspecté de "mauvaise conduite" et de "comportement inapproprié" envers l’une de ses collaboratrices. "Après avoir pris connaissance de certaines allégations récentes, la société a lancé une enquête indépendante. Cette procédure, déjà en cours, est menée par un conseil externe spécialisé", a indiqué l’écurie Red Bull dans un communiqué publié ce mardi 6 février. Et d’ajouter : "L’entreprise prend ces questions très au sérieux et l’enquête sera achevée dès que possible. Il ne serait pas approprié de faire d’autres commentaires à ce stade."
Évidemment, ces accusations ont profondément touché les proches de Christian Horner, et plus précisément sa compagne, Geri Halliwell. Selon une source proche du couple, qui s’est confiée lors d’un entretien avec The Sun, ce lundi 5 février, la chanteuse de 51 ans serait "dévastée" par les allégations contre son mari Christian Horner. "Geri était en larmes tout le week-end en s'occupant des enfants", a indiqué l’interlocuteur de nos confrères britanniques, précisant que la mère de famille tenait à soutenir son mari en public malgré les rumeurs. "Elle insiste sur le fait que Christian n'a rien fait de mal", a conclu la source.
Mariés depuis 2015, Geri Halliwell et Christian Horner filent le parfait amour. La preuve ? Le couple a accueilli en 2017 un garçon, prénommé Montague, qui est venu compléter une belle famille recomposée. Car, oui, l’ex-Spice Girl était déjà maman d’une fille, Bluebell, née en 2006 de sa relation avec le scénariste Sacha Gervasi, tandis que le directeur de Red Bull était aussi déjà papa d’une fille, prénommée Olivia. Folle amoureuse de son époux, Geri Halliwell avait publié sur Instagram un message rempli de tendresse à son égard. "Tu es mon meilleur ami. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire et je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie", avait-elle écrit en novembre dernier pour fêter le cinquantième anniversaire du père de son fils. "Tu es extraordinaire, gentil, aimant, généreux. Je suis vraiment très reconnaissante et je veux juste te souhaiter le meilleur", avait-elle conclu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire