Depuis sa participation à Danse avec les stars, plus rien n'est comme avant pour Alizée. En 2013, la chanteuse remportait la quatrième saison de l'émission de TF1, au côté du danseur Grégoire Lyonnet dont elle est tombée follement amoureuse et qu'elle n'a plus jamais quitté. Avec le chorégraphe, qu'elle a épousé le 18 juin 2016, l'ex de Jérémy Chatelain s'est même pleinement consacrée à la danse en ouvrant une école de danse en Corse. Loin de sa carrière musicale, en 2021, elle avait même confié ne pas vouloir remonter sur scène ni même reprendre le chemin des studios d'enregistrement. "J'aime la vie que je mène aujourd'hui, j'aime aller au studio de danse avec mon mari, retrouver ma maison et voir mes filles grandir. (...) Avant j'étais tout le temps dans les valises et l'incertitude : je sortais un album, devais faire mon autopromo sans savoir s'il allait bien marcher", avait-elle expliqué dans les colonnes de Magic Maman.
Alors que son dernier album, Blonde, date de 2014, les fans d'Alizée ont dû se faire une raison. Privé de nouveaux tubes de la chanteuse, son public a cependant continué à lui être fidèle en suivant son quotidien sur les réseaux sociaux, entre son école de danse et sa vie avec son mari Grégoire Lyonnet et ses filles, Annily et Maggy. Mais le 8 janvier dernier, l'artiste de 39 ans a surpris tout le monde en arrivant sur la scène du Grand Rex à Paris, lors de l'avant-première du film Mean Girls - Lolita Malgré Moi. En guise de surprise, elle a interprété ses tubes Moi... Lolita et L’Alizé. Il y a quelques jours, Alizée a finalement titillé ses fans en publiant un message énigmatique sur lequel était inscrit la date du 7 septembre 2025, sans donner plus de précisions.
Ce lundi 26 février, elle a finalement révélé qu'il s'agissait de l'annonce d'un concert à L'Olympia. "Un seul et unique rendez-vous", a-t-elle expliqué pour célébrer le 25ème anniversaire de la sortie de son premier album, Gourmandises. Une annonce qui a fait sauter de joie les internautes, sous le choc. "Super ! Ça va être génial", "Mais oui ! Le show qu’on attendait", "Je meurs !", "Énorme", ou encore "Mais non !", peut-on lire en commentaires. Un show qui s'annonce déjà comme un vrai succès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire