Diane Leyre est de retour à la vie normale. Après avoir tristement échoué au concours Miss Univers le 19 novembre dernier, la jeune femme tente malgré tout de garder le moral et de voir positif ! Il faut dire que l’animatrice de radio s’était entraînée pendant des mois pour espérer remporter la couronne tant convoitée. Le catwalk, la scène, mais aussi la confiance avaient été un réel challenge pour la reine de beauté. "Je n'ai pas confiance en moi (...) Sur l'aspect physique par exemple, je suis la meuf qui a le moins confiance en moi, c'est catastrophique. [...] Je me cache physiquement. Je parle beaucoup avec les mains, c'est une manière de distraire pour qu'on me regarde moins, tu vois ?" avouait-elle. Une confidence pour le moins étonnante quand on sait qu’elle a été élue plus belle femme de France en 2022. Comme quoi parfois tout cela se passe dans la tête et ça, Diane Leyre en a bien conscience.
Ce mercredi 13 décembre, en story sur Instagram, la jeune femme de 26 ans répondait aux questions de ses abonnés. Parmi elles : “Comment devenir une femme aussi confiante que toi et qui dégage de si bonnes choses ?”. Si l’ex-Miss confiait plus tôt ne pas être la plus à l’aise, elle a néanmoins des astuces et elle a souhaité les partager.
Diane Leyre explique être relativement franche sur ses insécurités. “J’en parle ouvertement quand je rencontre quelqu’un, je ne suis pas une séductrice, je suis plutôt du genre à faire des blagues pour cacher mon angoisse et au moins c’est dit ! Peut-être que c’est ça aussi qui peut faire le charme” confie-t-elle avant d’ajouter que la règle la plus importante selon elle reste de "ne pas prétendre être quelqu’un que l’on n'est pas". La jeune femme conclut en expliquant “C’est à l’autre de t’accepter comme tu es, ce n'est pas à toi de changer pour lui plaire. Et forcément, plus tu es toi-même, plus tu dégages une énergie beaucoup plus attirante, car il n’y a rien de plus beau qu’être naturel(le)”. Une belle leçon sur l’acceptation de soi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire