Après l'avoir vue se faire torturer des saisons durant dans Game of Thrones, les fans étaient ravis d'apprendre que Sophie Turner avait trouvé son grand amour. En octobre 2016, elle avait officialisé sa relation avec Joe Jonas, chanteur et leader du groupe Jonas Brothers, à qui l'on doit des tubes tels que Do it like that, Sucker ou encore Waffle House. Un an plus tard, ils s'étaient fiancés, avant de se marier une première fois le 1er mai 2019 à Las Vegas, juste après la cérémonie des Billboard Music Awards.
Une deuxième cérémonie avait ensuite eu lieu quelques semaines plus tard, le 29 juin 2019, et c'est sur le sud de la France, à Carpentras plus précisément, que le couple avait jeté son dévolu. Leur vie de couple avait ensuite rapidement laissé place à la vie de famille puisque le 22 juillet 2020, ils accueillaient leur premier enfant, une petite fille prénommée Willa Jonas. Celle-ci a été rejointe deux ans plus tard, le 14 juillet 2022, par une petite soeur, née à Miami.
Depuis, Sophie Turner et Joe Jonas semblent vivre le parfait bonheur en famille. Du moins sur les réseaux sociaux. Car en réalité, cela ferait plusieurs mois que le couple bat de l'aile ! A tels point que des rumeurs ont vu le jour, affirmant que Joe Jonas aurait quitté l'actrice et demandé le divorce. Ce mercredi 6 septembre, tous deux ont finalement bel et bien officialisé leur séparation.
"Déclaration de nous deux : Après quatre années de mariage merveilleuses, nous avons décidé conjointement de mettre fin à notre mariage, à l’amiable. De nombreuses spéculations existent sur les raisons, mais il s’agit en réalité d’une décision commune et nous espérons sincèrement que tout le monde respectera nos souhaits de confidentialité pour nous et nos enfants", peut-on lire sur la publication, tout en sobriété, posté par l'interprète de Sansa Stark. Une page de sa vie qui se tourne en douceur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire