04 août 2023

Meghan Markle : ce nouveau projet qui pourrait la rapprocher de ses fans

Depuis quelques temps, les projets de Meghan et Harry semblent tourner au vinaigre. En juin dernier, trois ans après la signature d'un contrat exclusif d'un montant de 25 millions de dollars, Spotify rompt sa collaboration avec les Sussex, violemment taxés d'escrocs par l'un des responsables de l'entreprise. Dans la foulée, c'est la plateforme Netflix qui, pas tout à fait satisfaite de leur travail, prie les deux époux de "trouver d'autres brillantes idées" pour honorer leur "deal". Face à ces récentes désillusions, le cadet de Charles III, inquiet de se retrouver sur la paille loin de son pays natal, reprend contact avec son aîné et envisage de revenir au Royaume-Uni.

Toutefois, tout n'est pas perdu. Tandis que le prince fait recette en tant que directeur de l’impact de la société BetterUp, Meghan Markle, auparavant influenceuse lifestyle via son blog The Tig, serait promise à un avenir fructueux sur les réseaux sociaux où une publication sponsorisée pourrait lui rapporter plusieurs milliers de dollars. Si ce n'est peut-être pas pour se lancer dans l'influence, l'ancienne actrice américaine envisagerait bel et bien de reprendre son activité sur la Toile, d'après les révélations de Page Six.

Selon les informations rapportées par le média américain le 3 août 2023, la mère d'Archie et Lilibet songerait à faire son grand retour sur Instagram sous le pseudo @meghan. Déjà existant, son compte présente des fleurs roses en photo de profil et cumule plus de 35 000 abonnés.

Pourtant, aucune publication ne figure encore sur ce profil ouvert juste avant le lancement de son podcast Archetypes, pour lequel elle a récemment fait l'objet de vives critiques. "Meghan était prête à faire un live Instagram, mais a changé d’avis quelques instants avant de lancer son podcast Archetypes", déclare une source auprès de Page Six. Affaire à suivre, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire