02 août 2023

L’homme qui a percuté la moto de Treat Williams a été inculpé

La police du Vermont a terminé son enquête dans la mort de Treat Williams lors d’un accident de la route survenu le 12 juin dernier. L’homme qui a percuté la moto de l’acteur, Ryan Koss, a été inculpé pour « négligence grave ayant entraîné la mort ».

Le jeune homme de 35 ans a tourné au volant de son SUV sans voir la moto du comédien arriver. Le comédien n’est pas mort sur le coup, comme le confirme le communiqué des forces de l’ordre relayé par le Hollywood Reporter. Il a succombé à une hémorragie et un traumatisme grave au Medical Center d’Albany où il avait été évacué.

Comme l’ont fait savoir les autorités, le conducteur a coopéré et devrait comparaître devant le tribunal de Bennington le 25 septembre.

La star du film culte Hair a récemment été honorée lors d’une cérémonie commémorative organisée par sa famille. Un hommage qu’ils ont partagé sur le compte Instagram du comédien, également connu pour son rôle dans la série Everwood.

« Le temps passe, mais le chagrin ne s’adoucit pas et la vie est fragile. Nous essayons de vivre chaque jour comme si c’était le dernier et apprécions le temps passé sur cette merveilleuse planète que nous pouvons appeler maison. Voici une photo de la Célébration de la vie de Treat de la part de la famille », peut-on lire en légende du cliché sur lequel posent l’épouse de Treat Williams, Pam Van Sant, entourée de leurs deux enfants, Gill et Elinor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire