02 août 2023

Charlotte de Turckheim se confie sur l’éducation de ses filles

Le 12 juillet dernier, l'émission Les Traîtres a fait son grand retour M6. Parmi les nombreuses vedettes venues s'affronter dans la compétition inspirée du Loup-Garou, Charlotte de Turckheim glissée sous la cape d'une traître fait sensation auprès des internautes. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 2 août 2023, les téléspectateurs vont enfin découvrir si la comédienne, particulièrement peinée par le départ de son grand ami Vincent Desagnat, souhaite poursuivre l'aventure. Loin des caméras, la candidate récemment dézinguée par un autre participant vit une histoire d'amour avec Zaman Hachemi, son époux depuis 2012 à propos duquel elle ne tarit pas d'éloges dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Outre ses rares confidences sur son compagnon de route, la réalisatrice de Mince alors ! se confie sur ses trois filles, Julia, Clara et Johanna, nées de ses amours avec Jean-Marc Piaton, ainsi que sur sa relation avec Jeanne, progéniture de son troisième mari. "J'ai trois filles plus une, puisque Zaman est arrivé dans ma vie avec Jeanne, une petite fille de 7 ans, qui en a 22 maintenant", indique-t-elle auprès de Télé-Loisirs. Au cours de l'interview, elle se confie sur les rapports qu'elle entretient avec les quatre jeunes femmes et sur son rôle de mère parfois sévère.

"J'ai un rapport merveilleux avec nos quatre filles. J'ai beaucoup de chance. Elles sont formidables, très engagées et concernées par ce qu'il se passe. J'ai l'impression qu'elles sont toutes les 4, moi en mieux (rires). Elles me disent 'arrête de dire ça, ça fait mère gâteuse' mais je ne peux pas parler autrement d'elles. Je les adore et les admire", déclare-t-elle. À l'époque où elles étaient adolescentes, la maman poule avoue avoir fait preuve d'une certaine rigidité en matière d'éducation.

"J'essayais de faire en sorte que la vie soit toujours la plus fun possible. Par ailleurs, j'étais très autoritaire sur les fondamentaux : le respect de soi et des autres, la politesse, pas de télé en semaine et pas d'objets ou de vêtements de marque !", déclare-t-elle. Celle qui a transmis la passion de la comédie à son aînée, l'actrice Julia Piaton, poursuit : "Ça les rendait dingues ! Quant à la drogue, ado, elles n'avaient même pas le droit à un pétard, je peux être extrêmement sévère sur ce genre de choses. Maintenant, je suis grand-mère et c'est une autre époque."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire