12 juillet 2023

Léna Situations critiquée pour sa présence à l'avant-première de Barbie : elle répond subtilement à ses détracteurs

Est-ce qu'il se passera un jour sans que Léna Situations ne soit la cible de critiques ? C'est en tout cas la question que se posent ses fans. En effet, depuis plusieurs années maintenant, la jeune influenceuse voit ses faits et gestes épiés et pas toujours de manière positive. Il y a peu, lors du festival de Cannes, c'est sa tenue et sa prise de poids qui ont fait parler. Sur Twitter, elle a été victime de body-shaming d'une rare violence.

Des attaques auxquelles la compagne de Seb la Frite avait répondu sur son compte Instagram : "J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps… Jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente, ma morphologie a changé, j’en suis consciente, mais Internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite bien le partager. Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtres afin de montrer une image honnête et non modifiée. Quelque chose de vrai" écrivait-elle. La jeune femme s'était montrée ensuite plus virulente envers ceux qui l'ont critiqué : "Mon rêve, ce n'est pas de corriger tous mes défauts, c'est de faire la paix avec mes complexes (...) Je pense que c'est chouette de libérer la parole autour de ça et au bout d'un moment, soyons honnêtes : faut leur dire d'aller se faire foutre".

Et ce mardi 11 juillet 2023, Léna Situations a une nouvelle fois pris la parole face aux commentaires haineux. En effet, dimanche 9 juillet 2023, elle était présente à l'avant-première du film Barbie avec Margot Robbie et Ryan Gosling à Los Angeles. Une présence vivement commentée. Sur Twitter, de nombreux internautes se sont interrogés quant à la pertinence de l'invitation : "Certains vont dire que je suis une hater mais Qu'est-ce qu'elle fait là ? Encore Sally ok. Mais elle est mannequin ? Actrice ? Elle propose quoi comme contenu sur sa plateforme ?", "Elle veut trop s’incruster partout", "Pourquoi elle est dans tous les trucs connus alors que la meuf fait que des vlogs", "C’est une opportuniste", peut-on lire sur le réseau social. Et pour leur répondre, Léna Situations a usé de la subtilité. Sur son compte, elle a posté une photo d'elle et de sa Barbie créée à son effigie en mars 2022 à l'occasion de la journée internationale de la femme. Une réponse élégante et on ne peut plus clair. A bon entendeur…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire