Après avoir longtemps été dans la lumière pour de tristes raisons, alors qu'il lavait son linge sale en public dans le procès qui l'opposait à Amber Heard, Johnny Depp a définitivement tourné la page. L'acteur de 60 ans, qui a récemment reçu son chèque d'un million de dollars, les dommages et intérêts que lui devaient son ex-femme, veut désormais que le débat soit recentré sur sa vie professionnelle. Après une grosse période de vide, le téléphone de Johnny Depp s'est de nouveau mis à sonner. Sur scène avec son groupe Hollywood Vampires ou encore sur les plateaux de tournage, Johnny Depp semble avoir regagné en popularité.
Au point que les rumeurs le disaient même prêt à renfiler son costume de Jack Sparrow pour Pirates des Caraïbes, contre une très coquette somme. Personnage emblématique de la carrière de Johnny Depp, Jack Sparrow a marqué de nombreux enfants, et notamment Kori Stovell, un jeune fan de 11 ans, pour qui il avait même enregistré une vidéo en décembre dernier, habillé dans le costume du mythique personnage, via l'association Make-A-Wish, qui réalise les rêves d'enfants malades.
Atteint d'une malformation cardiaque depuis sa naissance, Kori avait reçu une transplantation en 2018 et en 2020, mais son corps avait rejeté les deux organes. Mis au courant du décès du jeune garçon, Johnny Depp a tenu à lui rendre un vibrant hommage, en story Instagram.
"Navigue mon capitaine ! Tu nous as honoré avec ta vie. Le courage et la force que tu as eus de sourire malgré tout nous a tous impressionnés et forcés à l'humilité [...] Tu es un guerrier, mon garçon. Nous nous retrouverons dans les plus grandes eaux. Tout mon amour et mon respect à toi et à ta famille, toujours", a-t-il écrit, en légende d'une photo du jeune Kori. Une magnifique manière de faire ses adieux à l'un des plus grands fans de la saga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire