08 mai 2023

Ray Liotta : les causes de son décès enfin révélées

Le 26 mai dernier, le monde du septième art américain a perdu l'une de ses pointures. Ray Liotta, célèbre acteur et producteur, connu pour avoir joué dans Les Affranchis, Nicky et Gino, ou encore Obsession fatale, s'est éteint à l'âge de 67 ans, lors du tournage de Dangerous Waters en République dominicaine.

Sa disparition a provoqué un profond désarroi chez tous les membres de son entourage. "Ma vie ces deux dernières années n'a été que magie vraie. Ray et moi partagions un amour profond, que je chérirai dans mon cœur pour toujours. Nous riions tous les jours et nous étions inséparables. La chimie était sauvage, de la meilleure façon qui soit. Il était tout ce qui comptait le plus au monde pour moi, et nous ne pouvions pas nous lasser l'un de l'autre", a déclaré Jacy Nittolo, sa fiancée, peu après le drame. Un discours qui a précédé celui de Jennifer Lopez, qui a joué avec Ray Liotta dans la série Shades of Blue.

Si la disparition tragique de Ray Liotta en a choqué plus d'un, les causes de son décès n'avaient pas été rendues publiques jusqu'à ce lundi 8 mai. D'après les informations de TMZ, les autorités dominicaines ont découvert que l'acteur, qui est mort dans son sommeil, a malheureusement cédé à des problèmes cardiaques et respiratoires.

Selon le contenu de l'autopsie obtenu par nos confrères, la mort de l'acteur a été classée comme naturelle et non-violente… citant par ailleurs une insuffisance respiratoire, un œdème pulmonaire et une insuffisance cardiaque aiguë. Le médecin légiste a également précisé que Ray Liotta souffrait également d'athérosclérose, un épaississement des artères causé par une accumulation de plaques dans la paroi interne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire