25 avril 2023

Mort de Saint Von Colucci : l'acteur canadien décède à 22 ans

On le sait : la chirurgie esthétique peut faire des ravages, et cette histoire en est l'exemple. Saint Von Colucci, un acteur canadien âgé de seulement 22 ans, est décédé cette semaine, indique BFMTV, après avoir réalisé, en un an, pas moins d'une douzaine d'opérations de chirurgie esthétique. Le but ? Ressembler à Jimin, le chanteur du groupe sud-coréen, BTS. Le jeune homme avait déménagé en Corée, en 2019. Selon les informations de son attachée de presse, relayée par le DailyMail, il est décédé le dimanche 23 avril 2023, dans un hôpital local.

Samedi 22 avril, la veille de son décès, Saint Von Colucci a subi des complications à la suite d'une opération. Au mois de novembre dernier, il a été opéré dans le but de se faire retirer des implants dentaires dans la mâchoire. S'il était conscient que l'acte était risqué, l'acteur a finalement développé une infection. Hospitalisé en urgence, l'intervention ne s'est pas déroulée comme prévu : il a dû être intubé avant de décéder.

"C'est une histoire extrêmement tragique et très triste", a annoncé son attachée de presse, précisent nos confrères. Cette dernière a d'ailleurs indiqué que Saint Von Colucci "n'appréciait pas" sa "mâchoire et son menton très carrés", qu'il "trouvait trop larges". Pour tenter de changer son apparence, le jeune acteur a finalement dépensé pas moins de 220 000 dollars pour douze opérations. Parmi elles : un lifting, une rhinoplastie, une blépharoplastie (opération des paupières, NDLR) et une chirurgie des lèvres, a précisé son agent Eric Blake.

Mais pour quelle raison voulait-il absolument ressembler à Jimin, le chanteur du groupe BTS ? Alors qu'il a passé plusieurs années en Corée, il avait réussi à décrocher un rôle très important, dans une série dramatique prénommée Pretty Lies. Projet dans lequel il devait incarner le rôle de Jimin. "Il était très excité, et avait beaucoup travaillé", a tristement conclu son attachée de presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire