04 janvier 2023

Les Enfoirés: une date de sortie pour "Rêvons", l'hymne de l'édition 2023 co-écrit par Amir

L'édition 2023 des Enfoirés se précise: lundi, la troupe caritative des Restos du cœur a annoncé que son nouvel hymne sortira le 9 janvier prochain. Intitulé Rêvons, il sera co-écrit par le chanteur Amir, qui a travaillé avec les musiciens Nazim et Nyadjiko.

L'année dernière, c'était l'auteur-compositeur Jacques Veneruso qui avait signé l'hymne annuel, intitulé Il y aura toujours un rendez-vous. Il avait lui-même succédé à Slimane, auteur de l'hymne de l'édition 2021 intitulé Maintenant.

La série de six concerts de l'édition 2023 des Enfoirés, baptisée "2023 Enfoirés un jour, enfoirés toujours", auront lieu à la Halle Tony Garnier de Lyon entre le 12 et le 16 janvier, avec une double séance le 15. Il s'agit d'un retour à Lyon pour Les Enfoirés, qui s'y sont déjà produits il y a deux ans. Et pour la première fois depuis 2020, les shows se tiendront en public.

La troupe des Enfoirés réunit chaque année la crème des artistes français. Les captations des shows sont aliment des DVD, des CD et sont diffusées à la télévision. Toutes les recettes sont reversées à l'association Les Restos du Coeur, lancée par Coluche il y a plus de 30 ans, qui distribue des repas aux plus démunis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire