10 novembre 2022

Rihanna trolle encore ses fans sur la sortie de son prochain album


C’est en train de devenir l’arlésienne de la musique. Rihanna a démenti les rumeurs sur la sortie prochaine de son nouvel album, son premier depuis six ans. Les fans de la star s’étaient agités lorsque, coup sur coup, il avait été annoncé que la chanteuse allait jouer pendant la mi-temps du Super Bowl, en février prochain, mais également qu’elle sortait un nouveau titre pour la BO de Black Panther : Wakanda Forever.

De quoi laisser imaginer, même aux fans les plus prudents, qu’elle allait faire son come-back sous peu. Finalement, il n’en est rien.

« Ce n’est pas vrai. Le Super Bowl est une chose. Mais la nouvelle musique c’est autre chose. Vous entendez ça, les fans ? À la seconde où j’ai annoncé ça, je me suis dit : "Oh mon Dieu, ils vont penser que mon album arrive. Je dois me mettre au travail" », a-t-elle confié à l’Associated Press.

Si Rihanna reconnaît cependant, dans la même interview, que de nouveaux morceaux vont sortir, il s’agira d’un « projet spécial » et non d’un album à proprement parler.

Quant au Super Bowl, la superstar est très enthousiaste à l’idée de monter sur scène pour l’événement sportif de l’année aux Etats-Unis. Et pour ceux qui se posent des questions sur son degré d’implication, pas d’inquiétude.

« Je n’arrive pas à croire que j’ai dit oui. C’est une de ces choses que, même lorsque je l’ai annoncé, je me suis dit : "OK, je ne peux pas revenir en arrière. Maintenant, c’est définitif". Le Super Bowl est l’une des plus grandes scènes du monde, c’est le rêve de tout artiste d’être sur une telle scène. Mais c’est éprouvant pour les nerfs. Vous voulez faire ça bien. Vous savez, tout le monde vous regarde. Et ils vous encouragent. Et je veux faire ça bien », a-t-elle assuré.

Pas d’album donc, mais beaucoup de musique pour Rihanna pour fin 2022 et début 2023. En attendant, on peut toujours écouter Lift Me Up, son dernier single sur la BO de Black Panther.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire