10 novembre 2022

Ophélie Winter de retour : la chanteuse va faire revivre une émission culte sur W9

Ophélie Winter is back. En 2021, la santé morale de la chanteuse n'a pas manqué d'inquiéter ses fans en raison de ses récentes confidences. "J'essaie d'éviter les miroirs parce que j'ai eu un cambriolage très violent qui m'a défiguré, donc je ne me supporte plus dans un miroir", a-t-elle indiqué dans l’émission Boomerang, diffusée sur France Inter. Une déclaration qui s'ajoute à celle où elle a avoué souffrir des effets secondaires "atroces" du Levothyrox.

Force est de constater qu'Ophélie Winter a traversé de dures épreuves ces derniers temps. Après une série de succès dans les années 1990, la chanteuse a ensuite connu une véritable descente aux enfers. De lourds moments que l’ancienne mannequin avait révélés dans son autobiographie, Résilience, paru en juin 2021. "Il faut que je travaille. À un moment, il va bien falloir regagner des sous. Et comme je ne sais pas voir petit, il va falloir gagner beaucoup de sous", a-t-elle alors écrit. Heureusement, une porte professionnelle semble s'être ouverte à elle.

La tendance est à la nostalgie. Alors que TF1 a relancé la Star Academy, le Groupe M6 semble avoir des idées similaires en tête. En effet, comme le révèle Puremedias ce mercredi 9 novembre 2022, W9 s’apprête à relancer Dance Machine. Alors que l’enregistrement est prévu pour le 24 novembre prochain au Dôme de Paris, nos confrères annoncent que le programme sera présenté par Ophélie Winter. Un come-back attendu par les fans de la chanteuse.

Pour rappel, l'émission Dance Machine avait été lancée en mai 1993 par M6 et Fun Radio. L’objectif était de former la plus grande discothèque de France, depuis la scène du palais omnisports de Bercy ou encore du Zénith de Paris. Le concert était ensuite retransmis simultanément à la télévision et à la radio. Rendez-vous donc au premier trimestre 2023 pour le retour de Dance Machine avec Ophélie Winter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire