Attendu pour le 2 mars prochain, The Batman version Robert Pattinson s'annonce aussi sombre que brutal. Les fans de l'Homme chauve-souris sont déjà très impatients de découvrir ce film, qui a engendré de nombreux commentaires élogieux après la révélation des différentes bandes-annonces.
Les aficionados du Chevalier noir vont pouvoir se réjouir à nouveau. Selon le site IMDB, The Batman durerait 2 heures et 55 minutes. Le film de Matt Reeves serait donc le plus long de tous les longs-métrages mettant en scène le justicier de Gotham en solo. Il dépasserait donc The Dark Knight Rises, qui durait 2 heures et 44 minutes. Cette durée fleuve n'a toutefois pas encore été confirmée par Warner Bros.
Pour rappel, dans ce nouveau long-métrage, on retrouve Bruce Wayne alors que celui-ci n'est Batman que depuis deux ans. Ce temps passé à insuffler la peur chez les criminels a mené le justicier au coeur des ténèbres de Gotham City.
Avec seulement quelques alliés de confiance - Alfred Pennyworth, le lieutenant James Gordon - parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de la ville, le justicier solitaire s'est imposé comme la seule incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens.
Lorsqu'un tueur s'en prend à l'élite de Gotham par une série de machinations sadiques, une piste d'indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde sur une enquête dans la pègre, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle, alias Catwoman, Oswald Cobblepot, alias le Pingouin, Carmine Falcone et Edward Nashton, alias l’Homme-Mystère.
Alors que les preuves s’accumulent et que l'ampleur des plans du coupable devient clair, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rétablir un semblant de justice au milieu de l’abus de pouvoir et de corruption sévissant à Gotham City depuis longtemps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire