Une ennemie majeure de Batman arrive dans Batwoman. Bridget Regan a été choisie pour incarner la vénéneuse Poison Ivy dans la série The CW. La comédienne ne devrait pas être dépaysée puisqu’elle est connue pour son rôle de méchante Dottie Underwood dans Agent Carter. On a pu la voir aussi dans Jane the Virgin et White Collar.
La venue de Poison Ivy dans la série se fait attendre depuis son évocation à la fin de la saison 2. Elle sera présente en tant que personnage récurrent tout au long de la saison 3. Voici sa description par la chaîne The CW :
"Poison Ivy, alias Pamela Isley, est une ancienne étudiante en botanique de l'Université de Gotham décrite comme une scientifique passionnée, brillante et idéaliste. Mais ses plans ont changé lorsqu'elle a subi les expérimentations d’un collègue qui lui a injecté des toxines végétales.
Transformée en Poison Ivy, Pamela a utilisé ses pouvoirs pour faire ce qu'elle pensait être juste, même si Batman et ses proches n'étaient pas d'accord avec ses méthodes dangereuses. Elle est désormais prête pour sa vengeance."
Poison Ivy a été jouée de manière mémorable par Uma Thurman dans le – pourtant très décrié et raté –Batman & Robin de Joel Schumacher en 1997. Elle a été plus récemment interprétée par trois actrices différentes dans Gotham : Clare Foley, Maggie Geha et Peyton List. Lake Bell prête également sa voix à l'héroïne dans la série animée Harley Quinn de HBO Max.
La série revient à l’antenne pour sa troisième saison le 13 octobre sur The CW.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire