Cela fait plus d’un an que l’on attend le retour de Curtis (Asa Butterfield), sa sexologue de mère Jean (Gillian Anderson), Maeve (Emma Mackey), Adam (Connor Swindells) et tout le reste de la petite bande de Sex Education.
Rendez-vous est pris dès le 17 septembre sur Netflix, soit quelques jours après la rentrée scolaire. De quoi la rendre un peu plus douce… Mais cette bande-annonce rompt avec la tradition du genre et ne présente pas d’images inédites de la série. Enfin, pas tout à fait...
On se retrouve plutôt face à un clip de campagne, orchestré par la nouvelle principale de Moordale incarnée par Jemima Kirke. L’ancienne Jessa de Girls se retrouve ici avec un rôle aux antipodes de celui qui l’a fait connaître. Très vite, on devine qu’avec elle à la tête de Moordale, ça devrait filer droit !
Dans le rôle de Hope Haddon, son ambition ne fait aucun doute : redonner à Moordale son lustre d’antan et faire renouer l’institution avec l’excellence. Les élèves, au vu de leur mine réjouie, semblent contraints de faire la promotion de leur établissement :
"Avec un nouvel uniforme, un nouveau corps étudiant et une nouvelle attitude, Moordale est l'endroit idéal pour devenir les bons adultes que nous sommes destinés à être." Bonne ambiance et joie garanties !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire