17 juillet 2021

Lily Allen est tombée amoureuse de David Harbour lorsqu’il n’était vraiment pas au top

D’après David Harbour, il n’était vraiment pas au top de sa forme lorsqu’il a rencontré Lily Allen. En fait, lors de leur premier rendez-vous, l’acteur avait pris un embonpoint significatif et laissé pousser sa barbe pour le rôle du super-soldat russe Alexei Shostakov dans Black Widow. Un look hirsute qui a pourtant tout de suite plu à la chanteuse britannique !

« C’est un véritable témoignage de mon charisme indéniable quand je dis que ma femme m’a rencontré alors que je faisais 130 kilos et que j’avais cette barbe et ces cheveux. Nous avons eu un rendez-vous au Wolseley à Londres, et elle est vraiment tombée amoureuse de moi alors que j’étais au plus bas, physiquement et capillairement », s’est souvenue la star de Stranger Things lors d’un entretien accordé au New York Times.

Après le tournage de Black Widow, David Harbour s’est mis en tête de se remettre en forme ce qui, ironiquement, n’a pas vraiment plu à son épouse ! « J’ai commencé à perdre du poids et à faire de la musculation. Et honnêtement, elle a des sentiments mitigés à ce sujet. Ce qui est une bonne chose dans une relation. C’est vraiment bien de commencer la relation de ce côté-là, plutôt que d’être le jeune et beau mâle et de se voir dégénérer au fil des années », a poursuivi David Harbour.

Les sentiments de Lily Allen l'ont en tout cas conduite à épouser David Harbour l’année dernière lors d’une cérémonie en petit comité à Las Vegas, optant pour le traditionnel sosie d’Elvis en guise d’officiant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire