En partant avec Machine Gun Kelly pour une escapade chamanique au Costa Rica, Megan Fox pensait vivre une expérience fun et immersive dans la nature. A l’arrivée, l’actrice est revenue traumatisée après avoir vécu « l’enfer éternel » en prenant de l’ayahuasca.
« Je pensais que ça allait être comme du glamping (contraction de glamour et camping), genre une sorte d’expérience de camping 5 étoiles. Mais vous arrivez là et c’est vraiment au milieu de la jungle, et vous ne pouvez pas manger avant 13h. Vous devez marcher très loin pour trouver de l’eau, et vous ne pouvez pas vous doucher parce qu’il y a une sécheresse. Ça n’avait rien de glamour et ça participe à vous rendre vulnérable, un peu pour que vous vous abandonniez à l’expérience », a confessé la star lors d’un passage dans le Jimmy Kimmel Live!.
Et côté expérience, on peut dire que Megan Fox n’a pas été déçue !
Avant de partir pour un voyage psychédélique dont elle se souviendra toute sa vie, Megan Fox a dû ingérer un breuvage vomitif afin de se purger entièrement l’estomac. « C’était incroyablement intense. Tout le monde vit quelque chose de différent, mais la seconde nuit, j’ai été en enfer pour l’éternité. Juste le fait de savoir que c’est l’éternité est une torture en soi, parce qu’il n’y a ni début, ni milieu ni fin. Alors vous avez une vraie mort de l’ego… Ça va juste directement dans votre âme, et ça vous emmène dans la prison psychologique dans laquelle vous vous enfermez. Alors c’est votre propre version de l’enfer, et j’y étais sans aucun doute », a poursuivi l’actrice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire