Des restes humains ont été exhumés sur une route située à quelques mètres de la demeure du Prince Harry et Meghan Markle, à Montecito, près de Santa Barbara, en Californie, a révélé le Sun. Si on ne connaît pas l'endroit exact où ont été retrouvés les ossements humains, il semblerait qu'il soit situé à environ 350 mètres de la propriété du couple qui s'apprête à accueillir son deuxième enfant.
Une découverte qui a été faite, le 24 mai dernier, par des ouvriers qui effectuaient un aménagement paysager. Les restes humains étaient enterré à moins d'un mètre de profondeur. Selon les premières analyses, il s'agirait d'un squelette incomplet appartenant à un jeune adulte amérindien et dateraient de plusieurs siècles. Il pourrait s'agir d'un membre de la tribu Chumash qui a vécu dans la région environ 700 après JC. Selon une source citée par le Sun, "les travaux se sont arrêtés tout de suite sur la propriété et les policiers ont été appelés." La porte-parole du shérif du comté de Santa Barbara, Raquel Zick, a confirmé que cette découverte n'avait aucun lien avec la présence de membres de la famille royale britannique dans le quartier.
Pour rappel, le prince Harry et sa famille ont fait l'acquisition d'une luxueuse propriété à Montecito, près de Santa Barbara en Californie, en juin 2020. Un choix qu'ils ont fait, après leur départ de la famille royale britannique, pour que leur petite famille évolue loin des regards indiscrets et de la presse britannique, mais aussi pour être plus proche de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire