Fast and Furious 9 va vrombir sur la Croisette ! Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, avait promis la sélection d'un blockbuster planétaire pour cette édition 2021... Variety vient d'en dévoiler le nom : il s'agira donc du 9ème volet de la franchise emmenée par Vin Diesel et Michelle Rodriguez entre autres.
Ce film vient s'ajouter à la liste de films dévoilée jeudi dernier au cours de la traditionnelle conférence de presse du Festival de Cannes, avec le nom des films en compétition et hors compétition.
Fast and Furious 9 sortira ensuite nationalement le 14 juillet 2021.
Le pitch de ce nouveau volet : Si Dom Toretto mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob.
Démarrée en 2001, la saga Fast & Furious n’a cessé de grimper dans les hautes sphères du box-office mondial, l'épisode sept ayant même réalisé le score de plus d'1.5 milliard de recettes dans le monde. Les neuf premiers opus de la franchise automobile (avec Hobbs and Shaw) ont en tout rapporté pas loin de six milliards de dollars dans le monde rien qu'avec les sorties en salles...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire