07 mai 2021

Netflix : les films et séries à voir du 7 au 13 mai

Le vendredi 7 mai

Jupiter’s Legacy - Volume 1 : Ils font partie de la première génération de super-héros, mais alors qu'ils passent le relais à leurs enfants, la tension monte et les règles d'antan sont oubliées. Tirée des BD de Mark Millar.

Girl From Nowhere (saison 2) : Dans la nouvelle saison de cette série d'anthologie, Nanno revient distribuer des punitions karmiques aux étudiants et professeurs, et cette fois-ci elle n'est pas seule.

Le Monstre : Un ado talentueux impliqué dans un cambriolage qui s'est soldé par un meurtre lutte pour prouver son innocence et son intégrité à un système qui l'a déjà condamné.

Milestone : Alors qu'il vient de parcourir 500 000 km en camion, un routier endeuillé depuis peu risque d'être remplacé et de perdre le travail auquel il s'identifie désormais.

Le samedi 8 mi

Mine (saison 1) : Enfermées dans une vie de secrets et de mensonges, deux femmes de riche extraction se battent pour éliminer tous les obstacles à leur vrai bonheur.

Le dimanche 9 mai

Super Me : Un scénariste fauché découvre le pouvoir lucratif qu'il a de ramener des antiquités de ses rêves dans le monde réel. Mais cette nouvelle vie ne tarde pas à se désagréger.

Vincenzo (saison 1) : Profitant d'une visite dans son pays natal, un avocat mafieux italo-coréen s'attaque à un puissant conglomérat pharmaceutique et rend justice à sa manière.

Le mercredi 12 mai

Oxygène : Une femme se réveille dans une unité cryogénique. Amnésique et bientôt à court d'oxygène, elle doit à tout prix se rappeler qui elle est pour survivre. Le nouveau film d’Alexandre Aja avec Mélanie Laurent.

Le Bal des 41 : Un parlementaire homosexuel épouse la fille du président mexicain, mais fricote avec un jeune homme dans un club clandestin. Le scandale éclate. Inspiré de faits réels.

La famille Upshaw (saison 1) : En Indiana, une famille afro-américaine de la classe ouvrière aspire à une vie meilleure dans un foyer heureux malgré les difficultés quotidiennes. Une série comique.

Le jeudi 13 mai

Castlevania : L'ombre de Dracula devient omniprésente tandis que Belmont et Sypha enquêtent sur des projets de résurrection du fameux vampire. Alucard peine à accepter son humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire