La 46ème cérémonie des César n'en finit plus de faire parler. Pour rappel, de nombreux discours politiques ont été prononcés au cours de la soirée, et Corinne Masiero s'est même mise à nu pour interpeller le gouvernement. La star de Capitaine Marleau a voulu alerter sur le sort des intermittents du spectacle, à la peine depuis que la crise sanitaire du coronavirus est arrivée sur le territoire français. Si la ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, n'a pas caché avoir été un peu dérangée par le déroulement des César, ce n'est pas la seule.
Ce mercredi 17 mars, Cécile Bois, célèbre pour son rôle de Candice Renoir, était l'invitée du Buzz TV du Figaro et n'a pas échappé à une petite question sur les César. Qu'en a-t-elle pensé ? "Sur la forme, je trouve ça trash," a-t-elle estimé. Et d'ajouter : "La cérémonie des César est hors sujet face à la détresse du monde hospitalier".
Lors de la cérémonie des César, un prix d'honneur a été remis à chaque membre du Splendid. Thierry Lhermitte était d'ailleurs sur le plateau de C à Vous ce lundi 15 mars pour en parler, mais aussi pour donner son ressentiment sur cette soirée. "J'ai regretté car il y a beaucoup de sujets qui ont été abordés. Beaucoup de malheurs du monde qui ont été abordés mais je regrette que l'on n'ait pas abordé les Rohingyas, le Yémen, (...), l'endométriose pas un mot", a-t-il lancé ironiquement à Anne-Elisabeth Lemoine, qui avait bien évidemment le message caché entre les lignes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire