02 janvier 2021

Netflix : les films à voir du 1er au 7 janvier

Le vendredi 1er janvier

What happened to Mr Cha : Un acteur dont le succès est révolu depuis longtemps s'accroche à sa gloire passée. Un événement inattendu va l'obliger à se confronter à ce qu'il est devenu.

La collection Claude Sautet (catalogue) : Avec Les choses de la vie, César et Rosalie, Nelly et Monsieur Arnaud, Vincent, Paul, François et les autres et Max et les ferrailleurs. 

Mulholland Drive (catalogue) : Ce grand classique de David Lynch avec Naomi Watts et Laura Harring a remporté en 2002 le César du meilleur film étranger. 

La Cité de la peur (catalogue) : Le film culte revient enfin sur Netflix ! Vingt-six ans après sa sortie, on ne s’en lasse pas...

Jeux d’enfants (catalogue) : Guillaume Canet et Marion Cotillard jouent à “cap ou pas cap” dans cette comédie romantique sortie en 2003.

Delicatessen (catalogue) : Un film décalé et étonnant signé Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet.

Pacific Rim Uprising (catalogue) : Deuxième volet de la saga sur les kaijus et les Jaegers, porté cette fois par John Boyega.

Sammy 2 (catalogue) : Dans cette suite, des braconniers séparent Sammy et Ray pour les exploser derrière une vitre dans un spectacle en aquarium.

Le samedi 2 janvier

Asphalt Burning : Lorsque son mariage s'arrête net, Roy accepte de relever le défi d'un nouvel ennemi : courir sur le circuit de Nürburgring en Allemagne pour sa promise en fuite.

Pitch Perfect 3 (catalogue) : Dernier tour de piste pour nos chanteuses a capella préférées ! 

Proud Mary (catalogue) : Taraji P. Henson (Empire) campe une tueuse à gages qui se découvre un instinct maternel insoupçonné en rencontrant un jeune garçon.

Le mercredi 6 janvier 

Tony Parker The Final Shot : Ce documentaire retrace le parcours et la carrière de Tony Parker, qui, grâce à sa détermination, est devenu l'un des plus grands joueurs de basket français.

Survivre à la mort : Ils sont philosophes et pionniers dans leur domaine. Quatre chirurgiens reviennent sur leur parcours et leur profession dans ce docu-série inspirant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire