23 novembre 2025

Sadie Sink et Noah Juppe vont jouer Roméo et Juliette au Harold Pinter Theatre de Londres

Après avoir affronté les créatures de l’Upside Down pendant des années, Sadie Sink s’apprête à relever un nouveau défi de taille : incarner Juliette dans une mise en scène de Roméo et Juliette au Harold Pinter Theatre de Londres dont la première est prévue en mars prochain.

L’actrice de 23 ans donnera la réplique à Noah Jupe (A Quiet Place) à qui est revenu le rôle de Roméo. La mise en scène sera assurée par Robert Icke, metteur en scène acclamé dans le monde anglo-saxon pour ses réinterprétations modernes d’œuvres classiques comme Hamlet ou encore 1984.

« Je suis une enfant de Broadway, alors j’ai toujours rêvé de faire un spectacle dans le West End », a déclaré Sadie Sink, qui a débuté sa carrière à 10 ans en jouant le rôle-titre dans Annie à Broadway entre 2012 et 2014, dans un communiqué publié par LondonTheatre.com. « Pouvoir le faire dans l’une des pièces les plus célèbres de Shakespeare, sous la direction de Rob et avec Noah, sera un défi très excitant. »

Difficile de ne pas mettre cette annonce en perspective avec l’arrivée de la cinquième et dernière saison de Stranger Things. La fin d’un chapitre important de la carrière de Sadie Sink. En décidant de renouer avec le théâtre, qui plus est sur le vieux continent, la native du Texas marque sa volonté de s’éloigner de Hollywood pour quelque temps après de longues années de labeur au sein des grands studios.

Les billets sont d’ores et déjà en vente, et les fans de Stranger Things comme les amateurs de théâtre anglophones s’arrachent déjà les places pour voir l’intrépide Max Mayfield endosser le costume de la plus célèbre héroïne de l’œuvre de Shakespeare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire