11 novembre 2025

Orelsan victime d’une arnaque

Visage emblématique de la scène musicale française depuis déjà prêt de deux décennies. Orelsan possède une actualité particulièrement chargée en ce moment. En effet, le célèbre rappeur originaire de Normandie est la tête d'affiche d'un long-métrage baptisé Yoroï. Actuellement projeté au cinéma. En parallèle, il a également sorti un nouvel album.

Dans le cadre de la promotion de son film et de son nouveau disque. Orelsan enchaîne les apparitions dans les médias. Récemment, il a accordé une interview au créateur de contenu Joyca. Au cours de leur entretien, celui qui formait le groupe baptisé les Casseurs Flowteurs avec son ancien acolyte Gringe a révélé avoir été victime d'une arnaque.

"J'ai fait un truc fou, je pensais que ça ne m'arriverait jamais. Je me suis fait avoir par les SMS, ils te font croire qu'un livreur est passé. Mon facteur a mon numéro de téléphone. Je ne l'ai pas enregistré, j'étais en speed. Je n'ai pas fait gaffe et j'ai rentré ma carte bleue sur le site. Pourtant, j'écoute des podcasts de hackers, je vois les trucs", a premièrement expliqué Orelsan.

"Je me suis fait avoir comme une Mamie de 70 ans. Ils avaient mis le vrai point relais à côté de chez moi, j'ai répondu. Il fallait payer. J'aurais dû me douter, jamais ça n'arrive. J'attendais un colis, je ne voulais pas le rater. J'ai annulé ma carte de crédit et je n'ai plus de compte Spotify", a ensuite ajouté le rappeur. Orelsan a aussi récemment fait parler de lui pour son clash avec le champion du monde français Kylian Mbappé.

Dans l'un de ses récents titre. Orelsan chante notamment : "Tu vas faire couler ta ville comme les Mbappé". Exprimant ainsi son mécontentement face à la gestion du club de football de sa ville natale (le SM Caen, ndlr). Dont le joueur du Real Madrid est l'actionnaire majoritaire. Ce dernier lui avait alors répondu assez sèchement en publiant un message sur X.

"T’es le bienvenu pour ‘sauver’ la ville que tu aimes tant Orelsan. PS : Le mec a fait que nous supplier pour entrer avec 1% sans payer parce qu’il a pas un rond mais pour avoir la bonne image du petit gars de Normandie", a ainsi écrit Kylian Mbappé. "J'en parle pas pour l'instant. Je préfère réfléchir que réagir à chaud. Je préfère garder mes réponses quand elles seront maîtrisées. Dans un bon cadre", a finalement conclu le rappeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire