03 novembre 2025

Miss Univers 2025 : Ève Gilles obligée de porter du noir en Thaïlande après un drame

Un look qui lui va à ravir, mais qui rappelle à quel point la Thaïlande vit des jours compliqués depuis le 24 octobre dernier. En effet, le pays qui accueille le prochain concours de Miss Univers, avec Ève Gilles pour représenter la France, a perdu l’une de ses dirigeantes emblématiques le 24 octobre dernier. 

À cette date, la reine consort Sirikit, qui a régné sur le pays pendant plus de soixante ans, perdait la vie. Pour faire honneur à sa grand-mère, la princesse Sirivannavari, actuellement en Egypte pour l’inauguration du Grand Musée égyptien (GEM), tout comme les Thaïlandais à travers le pays, a choisi de porter du noir pour représenter la famille royale thaïlandaise lors de cet événement international.

Visiblement, Ève Gilles a souhaité honorer la mémoire de la reine consort décédée le 24 octobre dernier. En effet, alors que le concours Miss Univers aura lieu le 21 novembre prochain, Miss France 2024 vient de dévoiler un sublime look sur son compte Instagram pour afficher sa tenue du jour.

"Pour cette nouvelle journée en Thaïlande, je porte une robe noire signée Liu Lisi, alliance parfaite de force et de grâce. La tenue, structurée par une taille marquée et des manches fluides à l’allure théâtrale, exprime une féminité puissante, contemporaine et affirmée", explique la reine de beauté.

Avant de s’attarder sur les détails de sa robe : "Les détails perlés et satinés captent subtilement la lumière, tandis que les grands boutons couture argentée et la ceinture fine soulignent la silhouette avec précision. Une fente audacieuse vient rompre la rigueur du noir, apportant mouvement et modernité".

Ève Gilles indique que, pour rehausser l’ensemble, elle et ses équipes ont choisi des boucles d’oreilles rose fuchsia scintillantes, "qui apportent une touche de couleur vibrante et lumineuse" : "Un look souverain et poétique, entre ombre et éclat, symbole de confiance et d’assurance dans les premiers instants de la compétition", conclut-elle. 

Reste à savoir si la reine de beauté va continuer à porter du noir en hommage à la reine consort décédée, jusqu’au début du concours Miss Univers. Pour rappel, il s’agit de la 74e édition et Ève Gilles va tenter de succéder à la Danoise Victoria Kjær Theilvig, Miss Univers 2024, 125 jeunes femmes venues de tous les continents se disputeront la couronne. 

En attendant, Ève Gilles participe donc à de nombreuses apparitions publiques et répétitions avant le grand jour, ce qui explique sa présence anticipée sur place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire