02 octobre 2025

Une bière française s'offre Robert Pattinson

En attendant de le retrouver sur grand écran dans le costume du Batman, Robert Pattinson va boire de la bière sur le petit.

L’acteur britannique devient le tout premier ambassadeur mondial de la marque française 1664. Il sera la star d’une campagne réalisée par Brady Corbet, cinéaste nommé aux Oscars l'an dernier pour sa grande fresque humaniste, The Brutalist, portée par Adrien Brody.

Brady Corbet va ainsi diriger Robert Pattinson dans un spot, qui sera dévoilé début 2026. Très peu de détails ont filtré, si ce n’est que le spot proposera “une exploration cinématographique de perspectives contrastées sur le bon goût”. Pattinson y invitera le public à redécouvrir ce que signifie “avoir du goût”, avec 1664 comme boisson fédératrice.

Dans un communiqué, 1664 salue aussi “l’audace créative” de cette rencontre entre Pattinson et Corbet, censée incarner le mélange entre sophistication et anticonformisme.

“Nous sommes ravis d’unir Robert Pattinson et Brady Corbet, deux icônes de la créativité contemporaine, pour une campagne qui met en scène le débat du bon goût”, déclare Nikola Maravic, directeur marketing mondial de 1664. “Ensemble, leurs personnalités et leurs styles créatifs bousculent les conventions, avec 1664 au cœur de la discussion. Notre mission de longue date, élever la bière au rang d’expérience lifestyle premium, est en marche.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire