12 septembre 2025

Netflix : les nouveautés du 12 au 18 septembre

L’incontournable de la semaine

Black Rabbit (18 septembre) : Se déroulant dans le monde de la nuit trépidant de New York, "Black Rabbit" suit deux frères poussés à bout par leurs devoirs familiaux et leurs ambitions. Jake Friedken (Jude Law) est le charismatique propriétaire du Black Rabbit, un restaurant et salon VIP sur le point de devenir le plus tendance de New York.

Mais quand son frère, Vince (Jason Bateman), réintègre l'entreprise du jour au lendemain, les ennuis commencent… et bientôt, anciens traumatismes et nouveaux dangers font surface et menacent de détruire tout ce qu'ils ont bâti.

Black Rabbit est une aventure palpitante et une étude de caractère passionnante qui montrent comment le lien indestructible entre deux frères peut anéantir leur monde et tout ce qui gravite autour.

Le vendredi 12 septembre

Toi et tout le reste : La chronique des rencontres de deux amies qui ne cessent de se perdre de vue et entretiennent une relation d'amour-haine compliquée depuis toujours. Intimement liés, leurs chemins se croisent à diverses étapes de leur vie.

Paris perdu : Une jeune femme (Miranda Cosgrove) s'inscrit à une émission de rencontres en pensant qu'elle se déroule à Paris, en France, et découvre qu'en réalité elle a lieu dans une petite ville texane du même nom ! Elle tente alors de se faire éliminer quand des sentiments naissants pour le célibataire du programme (Pierson Fodé) compliquent les choses.

Les Malédictions : Dans le nord de l’Argentine, la fille d’un gouverneur est enlevée par son homme de confiance au moment où se joue le vote d’une loi cruciale sur l’exploitation du lithium. À mesure que les motivations du ravisseur se dévoilent, un complot secret, amorcé 13 ans plus tôt, est mis au jour et remet en cause l’identité de la jeune fille. Une négociation contre la montre révèle alors la véritable nature du pouvoir, les limites de l’amour et les malédictions des liens du sang.

Le mardi 16 septembre

Rebel Royals : Ce documentaire offre un regard intime sur l'histoire d'amour controversée entre Märtha Louise, fille aînée de la famille royale de Norvège, et Durek Verrett, gourou spirituel autoproclamé d'Hollywood. Le film suit le couple alors qu'il prépare son mariage, cherche un accompagnement spirituel et traverse une tempête médiatique.

Le mercredi 17 septembre

Matchroom - les maîtres du spectacle : Dans cette série documentaire, suivez le duo père-fils Barry et Eddie Hearn dans leur quête pour faire passer leur société de promotion sportive au niveau supérieur.

1670 saison 2 : Lorsqu'un décès soudain rebat les cartes du pouvoir, Jean-Paul et sa famille malavisée sèment le chaos pour prouver qu'ils sont du bois dont on fait les seigneurs.

Supercondriaque (catalogue) : Comédie française sortie en 2014 avec Dany Boon, Alice Pol, et Kad Merad.

Le jeudi 18 septembre

Same Day with Someone : Le destin joue un tour à une jeune femme qui a tout pour elle, et détruit sa vie parfaite, la forçant à revivre encore et encore le même jour désastreux jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de briser le cycle.

Platonic : Tenu par une mère et ses deux filles, un joli petit hôtel bien placé d'Alaçatı attire de plus en plus les investisseurs. Un homme d'affaires séduisant est déterminé à l'acheter – mais la mère refuse catégoriquement de vendre. Il décide alors de s'y installer sous un faux nom et, dès son arrivée, il séduit les deux filles…

The Ba***ds of Bollywood : Dans ce drame de haut vol, un outsider ambitieux et ses amis se retrouvent plongés dans le monde chaotique, extravagant et incertain de Bollywood.

BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan (catalogue) : Au début des années 70, au plus fort de la lutte pour les droits civiques, plusieurs émeutes raciales éclatent dans les grandes villes des États-Unis. Ron Stallworth devient le premier officier Noir américain du Colorado Springs Police Department… Film de Spike Lee.

C’est déjà disponible

Mercredi : La partie 2 de la saison 2 est enfin disponible et elle monte le niveau d’un cran !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire