James Van Der Beek n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort : après avoir révélé être atteint d’un cancer du côlon, l’ex star de la série Dawson – dont il a interprété le rôle principal de 1998 à 2003 – a décidé de prendre le taureau par les cornes pour assumer le coût de son traitement… et aider financièrement d’autres familles touchées par la même maladie.
Pour ce faire, Van Der Beek a annoncé la commercialisation d’une édition limitée de maillots inspirés de son rôle dans American Boys, un film de 1998 dans lequel il jouait un jeune footballeur (américain) soudainement propulsé au plus haut niveau.
« 100 % des bénéfices nets seront reversés aux familles confrontées au poids financier du cancer (y compris la mienne) », a-t-il écrit en légende d’un post Instagram sur lequel on le découvre portant l’un des maillots (qu’il a tous signés personnellement).
James Van Der Beek avait révélé début novembre 2024 être atteint d’un cancer colorectal de stade 3 et qui lui avait été diagnostiqué en 2023, rappelle CNews. Il avait rapidement annoncé être « prudemment optimiste », indiquant se trouver « dans une phase de guérison avec un excellent niveau d’énergie ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire