26 novembre 2024

Elle Macpherson en dit plus sur son passé d’alcoolique

Tout n’a pas toujours été aussi rose qu’on pourrait le croire dans la vie d’Elle Macpherson. Dans Life, Lessons & Learning to Trust Yourself, son livre fraîchement publié, l’ex-top model aujourd’hui âgée de 60 ans lève le voile sur une période très sombre de sa vie où l’alcool lui dictait son quotidien.

« Ma vie semblait incroyable pour tout le monde. En apparence, je faisais un travail merveilleux mais, au plus profond de moi, je luttais vraiment », confie celle qu’on surnommait « The Body » dans les années 1990, comme le rappelle Page Six.

Les problèmes ont commencé après la naissance de Cy, le deuxième fils d’Elle Macpherson, en 2003, alors que son aîné Flynn enchaînait les séjours à l’hôpital et que son compagnon de l’époque, le financier Arpad Busson, était souvent en déplacement.

« Le soir, après avoir couché mon fils, je me détendais avec de la vodka », se souvient-elle avoir révélé lors d’une réunion des Alcooliques Anonymes.

Une spirale qui a atteint son point le plus bas lorsqu’elle s’est retrouvée à boire une vodka potentiellement mêlée d’éclats de verre après avoir cassé le goulot de la bouteille, la poussant à admettre qu’elle avait un sérieux problème et à se prendre en charge. La preuve qu’une vie parfaite en apparence peut cacher bien des tourments.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire