Ye en promet toujours plus à ses fans ! Le rappeur de 47 ans a révélé le week-end dernier lors d’un concert au stade Wuyuan River à Haikou, en Chine, qu’il s’apprêtait à sortir un nouvel album intitulé Bully. D’après Variety, le chanteur se rapprochait de la fin de son spectacle lorsqu’il a annoncé ce nouveau projet et décidé d’en dévoiler l’un des tubes, Beauty and the Beast (« La Belle et la Bête »).
« J’ai un nouvel album qui va sortir. L’album s’appelle Bully, et cette chanson s’appelle Beauty and the Beast », a-t-il scandé avant d’entonner le titre sur fond de musique douce, comme le montre cette vidéo de fan sur X. Les paroles traduites laissaient entendre : « Je pense encore à ça tous les soirs/Je continue d’y penser tous les jours et toutes les nuits pour essayer de rester à l’écart, de garder mon public/Ne prenez pas cela comme un manque de respect, je suis assis ici et j’essaie de me réorienter. »
Il s’agissait du deuxième concert de Ye en Chine ce mois-ci, après un premier le 15 septembre, et de ses premiers shows dans le pays en 16 ans. Déterminé à surprendre son public dans l’empire du Milieu, le chanteur a également proposé une version plus longue du titre 530 issu de l’album Vultures 2, que plusieurs fans ont interprété en ligne comme la version finale.
Quelques heures plus tard, le chanteur a posté sur Instagram une photo accompagnée de la légende : « Bully », en référence à son annonce. Il n’a cependant fourni aucun détail sur la date de sortie de l’album. Une décision sans doute raisonnable au regard de l’historique du rappeur avec ses plusieurs déclarations de retraite et projets musicaux laissés en suspend ou très retardés, comme ses deux précédents opus, signés ¥$ pour sa collaboration avec Ty Dolla Sign. Vultures 1 est en effet sorti en février après plusieurs mois de délai, tandis que Vultures 2 a vu le jour en août, alors qu’il était attendu en mars.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire