Un peu plus d'un an après une cérémonie civile qui avait fait le buzz, Marina Kaye s'est unie à l'homme de sa vie devant Dieu. Ce 28 septembre 2024, la chanteuse est arrivée à l'église dans une robe longue qui va mettre (enfin) tout le monde d'accord.
En août 2023, lorsque la jeune femme de 25 ans avait épousé Grégory Llorens, pour la première fois, sa robe courte à col montant en dentelle n'avait en effet pas fait l'unanimité.
Cette fois-ci, Marina Kaye a opté pour une robe en dentelle avec manches longues transparentes. Le col était toujours montant, la dentelle était aussi là, mais on a découvert un ravissant petit bustier et un dos nu, qui apportent une vraie féérie à sa tenue.
Sur la cérémonie religieuse, Marina Kaye révèle qu'elle était "en stress de ramasser les feuilles mais totalement euphorique avant l'église".
Le couple est sorti de l'église sous une avalanche de pétales de fleurs. On n'a probablement jamais vu Marina Kaye aussi souriante, même lorsqu'elle est sortie de la mairie l'an dernier, au bras de son amoureux ! C'est dire !
Après l'office, Marine Kaye, Grégory Llorens et leurs proches se sont retrouvés au Petit Roulet, à Cavaillon. La star est entrée dans sa fête avec un petit verre de Pastis à la main. Et de souligner sur TikTok qu'elle est "mariée mais Marseillaise avant tout" !
Quand la nuit est tombée, la ravissante jeune femme a posé avec son homme devant une pièce montée gigantesque agrémentée de bougies. On leur souhaite tout le bonheur du monde !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire