Hannah Murray, que vous avez sans doute vue dans Skins ou dans Game of Thrones où elle incarnait Gilly, planche actuellement sur une autobiographie qui a mis en ébullition le monde du livre. En effet, la maison d’édition Hutchinson Heinemann a remporté les enchères face à douze concurrentes qui elles aussi espéraient mettre la main sur cette autobiographie d’ores et déjà intitulée The Make-Believe.
Un titre qui laisse penser qu’Hannah Murray reviendra en détail sur son enrôlement dans une secte du bien-être dont elle n’était sortie en 2017 qu’au prix d’un long séjour en hôpital psychiatrique.
« C’est l’histoire de la frontière floue entre ce qui est réel et ce qui est illusion, entre ce que nous devons accepter et ce que nous souhaitons être vrai », peut-on lire dans un communiqué de la maison d’édition relayé par le site The Bookseller.
Hannah Murray a déclaré : « The Make-Believe raconte une histoire profondément personnelle qui vit en moi depuis de nombreuses années et qu’il me semble désormais vital de partager. »
Le livre, dont la parution est prévue pour l’été 2026, promet d’explorer la façon dont certaines organisations profitent des personnes vulnérables, et a fortiori des célébrités, pour promouvoir leurs charlataneries.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire