28 octobre 2024

Si Eva Mendes se sent sexy, c’est grâce à Ryan Gosling

À l’occasion d’une interview accordée au Times pour évoquer son rôle d’égérie de la collection hiver 2024 de Stella McCartney, Eva Mendes a offert de rares confidences sur sa relation avec Ryan Gosling. A l’entendre, c’est au père de ses enfants qu’elle doit de se trouver belle au quotidien.

« Je me sens vraiment sexy par moments », a confié l’actrice de 50 ans. « La façon dont mon homme me regarde est juste… Parfois je me dis, "Oh mon Dieu". Ça ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais une grande partie de ce que je ressens est le reflet de ce qu’il me donne. »

« Il y a tellement de choses qui peuvent faire que je me sente sexy et je dirais que je me sens plus souvent sexy que l’inverse », a poursuivi Eva Mendes. « Je suppose que c’est parce que je ne me suis jamais considérée comme belle, mais je me suis toujours sentie très sensuelle. »

Une sensualité qui, selon elle, a atteint son paroxysme dans The Place Beyond the Pines, film qui a marqué leur rencontre et le début de leur relation en 2011. « Il parvient à faire ressortir quelque chose chez moi qui n’avait jamais été accessible auparavant », a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire