"Votre abonnement Disney Plus est destiné à être utilisé au sein de votre foyer, qui est un ensemble d’appareils associés à votre résidence personnelle principale qui sont utilisés par les personnes qui y résident". Voilà comment Disney annonce (via Variety) à ses abonnés qu'ils devront désormais payer un coût supplémentaire, pour partager leur mot de passe Disney Plus !
Après Netflix, le streamer aux grandes oreilles s'attaque aussi au fameux partage de mots de passe. Et depuis aujourd'hui, les abonnés du monde entier (États-Unis, Canada, toute l'Europe et la région Asie-Pacifique) qui souhaitent faire profiter un ami ou un cousin de son compte Disney Plus, ne seront plus autorisés à le faire gratuitement. Il devra souscrire à une offre particulière et payer en plus.
Il faudra rajouter 6,99 $ par mois pour un compte Standard et 9,99 $ si vous ajouter un utilisateur à un compte Premium devront débourser mensuellement. Le prix en euros n'a pas encore été dévoilé mais devrait tourner autour de 6€ pour le standard et 9€ pour le premium. Il est important de noter que chaque compte ne pourra ajouter qu’un seul membre supplémentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire