Kylie Minogue est de retour ! La chanteuse de 56 ans a annoncé hier sur les réseaux sociaux la sortie de son 17e album, Tension II, suite des neuf titres de son opus Tension, sorti un an plus tôt. La vidéo accompagnant l’annonce laissait apercevoir la star drapée de blanc dans un univers presque angélique.
« LOVERS…. TENSION II… La suite avec NEUF nouveaux titres sera avec vous le 18 octobre ! », a-t-elle inscrit en légende, ajoutant que l’un des singles de l’album, Lights Camera Action, sortirait en avant-première le 27 septembre.
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Kylie Minogue a révélé quelques heures plus tard les dates de sa prochaine tournée mondiale, « Tension Tour », prévue l’an prochain. L’interprète de Can’t Get You out of My Head contournera d’abord son pays natal, l’Australie, en février et mars 2025 avant de se rendre en Asie et de terminer par le Royaume-Uni avec neuf concerts. D’autres dates devraient prochainement être annoncées en Amérique du Nord et du Sud, selon Pitchfork.
« TENSION TOUR. Vous n’avez pas idée à quel point il a été difficile de vous cacher toute la planification et la préparation. Mais le moment est venu et j’ai hâte ! HÂTE ! », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo en noir, rouge et blanc dévoilant le nom de sa tournée, suivie d’une photo précisant les dates.
Dans un communiqué, la chanteuse a réitéré son enthousiasme : « Je suis ravie d’annoncer la tournée « Tension 2025 ». J’ai hâte de partager des moments magnifiques et sauvages avec des fans du monde entier, en célébrant l’ère Tension et bien plus encore. »
« Jusqu’à présent, nous avons vécu une expérience exaltante et maintenant, préparez-vous pour un gros plan, car je prévois des Lights, Camera, Action… et il y aura beaucoup de Padaming », a-t-elle ajouté, en référence à la première sortie de son album à la fin du mois et à son titre Padam Padam, issue de son premier album Tension, qui lui a valu plusieurs prix dont un Grammy Award en février.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire