09 août 2024

Tina Kunakey fait de rares confidences sur leur fille Amazonie

 Tina Kunakey est plus épanouie que jamais, elle qui jongle parfaitement entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Mannequin mais également entrepreneuse, la jeune femme de 27 ans a même lancé une société de production et de direction artistique. L'été dernier, après huit ans de relation, Tina Kunakey et Vincent Cassel mettaient un terme à leur relation. Les deux ex-amoureux s'étaient mariés à Bidart, en 2018, et avaient même accueilli une petite fille, prénommée Amazonie, le 19 avril 2019. Depuis, Vincent Cassel a refait sa vie avec Narah Baptista, une mannequin brésilienne de 29 ans sa cadette.

S'il ne s'est jamais exprimé sur sa rupture avec Tina Kunakey, Vincent Cassel avait brièvement évoqué leur relation, en expliquant avoir cédé aux sirènes des réseaux sociaux lorsqu'il était en couple avec la jeune mannequin. "J'ai l'impression de m'être un petit peu plus fait baiser ces dernières années avec les réseaux sociaux. J'étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s'exprimer", avait-il confié à Paris Match.

Tina Kunakey, qui s'affiche souvent sur les réseaux sociaux avec Adèle Exarchopoulos, a fait de touchantes déclarations sur leur amitié, dans les colonnes de Madame Figaro. "Je me sens particulièrement proche d'Adèle Exarchopoulos, l'une de mes sœurs de cœur. Elle fait partie de ces femmes qui ne considèrent pas leurs semblables comme des rivales, mais sont prêtes au contraire à encourager la sororité. C'est plutôt rare dans les milieux compétitifs du cinéma et de la mode", a-t-elle confié. La jeune femme en a également profité pour évoquer sa fille Amazonie, elle qui est très investie dans son rôle de maman. "J'encourage ma fille à faire ses propres choix, pour que plus tard elle devienne une femme libre et autonome. Il faut qu'elle apprenne à s'affirmer, à affiner ses goûts aussi.", a-t-elle déclaré. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire