Travis Scott n'est pas près d'oublier son passage à Paris pour les Jeux Olympiques. Ce jeudi 8 août 2024, le rappeur faisait partie des nombreuses célébrités présentes au match de demi-finale opposant l'équipe de France de basketball à l'Allemagne, à l'Arena Bercy. Tony Parker, Thomas Pesquet, Yannick Noah… tous avaient fait le déplacement pour assister à la rencontre, alors que les personnalités défilent en gradins depuis le début des JO. Le lendemain, Travis Scott assistait au match qui opposait les Américains et les Serbes.
Mais quelques heures plus tard, ce vendredi 9 août, les choses ont très mal tourné pour le rappeur américain, interpellé à la suite d'une bagarre, selon les informations du Parisien. Les forces de l'ordre sont intervenues, aux alentours de cinq heures du matin, à l’hôtel George V, dans le VIIIe arrondissement de Paris, pour des faits de violences sur un réceptionniste du luxueux établissement.
Pour l'heure, Travis Scott, très alcoolisé au moment de son arrestation, a été placé en garde à vue. Selon Le Parisien, son état ne lui permettait pas d'être entendu par les policiers. Travis Scott, qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années et jusqu'en 2023 avec Kylie Jenner, avec qui il a deux enfants, n'en est pas à son coup d'essai avec les autorités. En juin dernier, il avait été arrêté à Miami, pour ivresse sur la voie publique et intrusion sur une propriété, après un différend avec les membres d’équipage d’un bateau de la Marina de Miami.
"Il était ivre, ce qui a provoqué du désordre, il lui a été demandé de partir plusieurs fois", avait confié des agents de la police de Miami Beach, à propos du rappeur de 33 ans. Les équipes de Travis Scott, de son vrai nom Jacques Webster, ne se sont, pour l'heure, pas exprimées sur son arrestation à Paris.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire