La vie de Liam Di Benedetto a été marquée par la notoriété grâce à ses passages remarqués dans des émissions de télé-réalité comme Les Marseillais. Désormais à la tête d'une petite tribu, la jeune femme vit un quotidien de maman. Quotidien qui vient d'être bouleversé.
Liam Di Benedetto fait face à l'épreuve la plus douloureuse qu'une mère puisse connaître : la perte d'un de ses enfants. Liam, qui est déjà la mère de deux petites filles, Joy et Sharly, a annoncé ce vendredi 9 août la mort tragique d’un de ses jumeaux, Jude, né en juin dernier. Le drame vient bouleverser une famille déjà éprouvée par la vie, alors que son mari Christophe Dicranian est actuellement encore incarcéré.
C'est sur Instagram que Liam Di Benedetto a partagé sa peine avec ses followers, laissant transparaître l'immense douleur qui l'accable. "C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fils tant aimé Jude", a-t-elle écrit, avant d'ajouter : "Je n’ai pas les mots car il n’y a pas de mots pour vous décrire la tristesse dans laquelle nous sommes. [...] Nous avons perdu notre petit ange, il est si pur, si beau, c'est très dur d'accepter l'inacceptable.".
Le message, empreint de douleur et de désespoir, a ému sa communauté qui n’a pas manqué de lui apporter son soutien. L’influenceuse de 30 ans a également demandé par la suite de respecter leur intimité en ces moments difficiles, afin que la famille puisse traverser son deuil en paix. "Nous avons juste besoin de nous", a-t-elle ajouté, remerciant au passage les milliers de messages de soutien reçus depuis l'annonce. Liam Di Benedetto promet de rester forte pour ses autres enfants. Une tâche dans laquelle chacun s’unit pour lui souhaiter bien du courage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire