En janvier dernier, Giuseppa Ciurleo avait réagi au commentaire d'une abonnée sur Instagram qui l'avait poussée à une prise de conscience intéressante. En effet, cette internaute lui faisait savoir qu'il était dommage qu'elle s'exprime de moins en moins sur ses états d'âme en story. Et la maman de Giorgia d'expliquer : "Franchement, ce message m'a fait réaliser que depuis quelque temps je n'arrive plus à me filmer autant qu'avant car en y réfléchissant j'ai fait un déni sur le fait que j'ai été grave touchée par les bandes de foutus haters qui nous rabaissent à longueur de journée". Elle a alors avoué que ce message lui avait fait "prendre conscience" qu'elle a "toujours été spontanée et naturelle sur les réseaux, jamais dans le calcul du bon ou du mauvais" mais qu'à cause "des mauvaises langues", elle se contrôle de plus en plus. "Mais franchement, je n'ai plus envie alors, merci à toi de m'avoir écrit ce message !", avait conclu Giuseppa.
Puis, ce samedi 30 mars, la jeune femme a posté un cliché à Ajaccio avec sa fille. Elle arborait un look plutôt coloré avec une jolie jupe rose et a demandé à ses abonnés s'ils aimaient ou non les tenues colorées. "Depuis que le printemps est arrivé, je suis trop heureuse de porter de la couleur ! J’aime tellement les looks colorés et vous ? Vous êtes plutôt couleurs ou pas trop ?", pouvait-on lire en légende de ses deux clichés. Alors qu'elle n'avait posé la question seulement concernant les couleurs, Giuseppa a eu le droit à de nombreux commentaires sur son look que plusieurs internautes n'ont pas apprécié. "J'aime bien ces couleurs ensemble mais le style, moyen...", "Moi... je t'adore Giu... mais là, ça ne ressemble à rien. Ça ne va pas du tout (…) le style c est beurk", "C'est quoi ces fringues faut pas pousser quand même", lui ont écrit des utilisateurs d'Instagram.
Et d'autres de renchérir : "C'est quoi cette dégaine !!!", "Alors, désolée au risque d'en froisser certains mais c'est le risque quand on est sur les réseaux tous les jours.... Sa tenue n'est vraiment pas accordée et ne la met pas en valeur". Agacés par ces commentaires négatifs des fans de l'épouse de Paga ont pris sa défense. "Les gens se prennent pour Cristina Cordula mdr, laissez les gens s’habiller comme ils veulent. Si vous n'êtes pas contents, swipez", a, par exemple, écrit une abonnée.
Contrariée par la vague de méchanceté reçue, Giuseppa a décidé de réagir en story. "Les gens… sous ma photo, vous êtes à vomir ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais par contre, le respect, oui !", a-t-elle débuté. Elle a poursuivi : "Les réseaux, ça vous donne tellement de pouvoir que vous vous permettez beaucoup trop ! Si je n'aime pas votre tenue, je ne pense pas vous arrêtez dans la rue pour voir le faire savoir. Insta, c'est pareil". "Vous êtes tellement en abus de confiance derrière vos écrans", a-t-elle conclu toujours bien remontée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire