Eternal Sunshine, le nouvel album d’Ariana Grande, arrive le 8 mars. Un moment de liesse en perspective pour les fans de la pop star dont le denier opus remonte à 2020, d’autant plus qu’elle ne prévoyait pas de la sortir si vite. En effet, alors qu’Ariana Grande voulait se concentrer à 100 % sur Wicked, la nouvelle adaptation cinéma de la comédie musicale inspirée du Magicien d’Oz, dans laquelle elle campe le rôle de Glinda, avant de retourner au studio, la grève d’acteurs hollywoodiens en a décidé autrement.
« Je ne prévoyais pas d’enregistrer de nouvelles chansons. Je n’avais même pas pour but de faire un album », a-t-elle confié dans le Zack Sang Show. « En fait, j’étais complètement opposée au fait de sortir des chansons avant d’avoir d’en avoir terminé avec la première partie de Wicked, si ce n’est après la seconde. »
Réduite au chômage technique par la grève, Ariana Grande a donc commencé à aller en studio et, avec le concours du producteur Max Martin, ce nouvel album est apparu comme une évidence.
« Ça a commencé à sortir, et après notre première semaine ensemble, j’ai continué à venir au studio tous les jours toute seule », a ajouté l’interprète de Santa Tell Me. « Puis le processus a continué de manière organique jusqu’au moment où je me suis dit que ça devrait peut-être sortir tel quel. »
Les fans d’Ariana Grande vont donc pouvoir écouter en boucle cet Eternal Sunshine durant les longs mois qui les séparent de l’arrivée de Wicked Part 1, dont la sortie en salle est fixée au 27 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire