03 novembre 2023

Bernard Montiel : cette nouvelle émission qu'il va animer sur C8 avec Karen Cheryl

Depuis plusieurs années, Bernard Montiel est devenu une figure emblématique de l'émission Touche pas à mon poste. Aux côtés de Cyril Hanouna et du reste de l'équipe - Guillaume Genton, Delphine Wespiser, Raymond Aabou… — il officie quasi quotidiennement en tant que chroniqueur pour débattre sur différents sujets qui font l'actualité en France, mais aussi à l'étranger. Mais ce n'est pas tout. Il travaille également sur la chaîne Animaux pour l'émission Animaux Stars et sur Olympia TV avec Olympiascope.

En revanche, prochainement, il pourrait bien faire son retour au sein du groupe Canal + avec un tout nouveau programme. Selon des informations de Télé-Loisirs, Bernard Montiel va présenter une émission inédite sur C8, diffusée tous les samedis après-midi pendant deux heures, à partir du 13 janvier 2024. Le tout, avec une ex-star de la chanson française, de la fin des années 70.

Pour débuter la nouvelle année sur des chapeaux de roues, la production de C8 a pour objectif de créer une nouvelle alternative de l'émission Les Grands du rire. Cette dernière était présentée de 2003 à 2019 par Yves Lecoq, sur France 3. Le programme, qui a connu un franc succès auprès des téléspectateurs, réunissait de nombreux invités de divers horizons, avec une petite — grande — dose d'humour. C'était l'occasion parfaite de voir ou de revoir les sketches inoubliables des plus grands humoristes et de découvrir, au passage, la nouvelle génération.

Et pour l'accompagner, Bernard Montiel pourra compter sur une co-animatrice de renom, qui n'est autre que l'ancienne chanteuse Isabelle Morizet — connue également sous le nom de Karen Cheryl. Véritable star à la fin des années 70 et au début des années 80, elle a enchaîné les tubes, de Sing to Me Mama à A l'endroit à l'envers en passant par Oh chéri, chéri ou encore La marche des machos. Finalement, après une dizaine d'années de succès dans le milieu de la musique, elle rejoint l'animation, à la radio et à la télévision. Elle a d'ailleurs fait un petit passage dans Les Grands du rire à l'époque... Une nouvelle expérience, qui s'ajoutera à celle qu'elle exerce actuellement sur Europe 1, tous les samedis, pour Il n'y a pas qu'une vie dans la vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire