Les fans d'Enora Malagré sont aux anges. Ce jeudi 28 septembre 2023, elle va enfin faire son grand retour à la télévision. L'animatrice n'avait pas été vue à la télévision depuis son départ de Touche pas à mon poste en mai 2017. Elle avait pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa décision, inattendue : "Voilà, comme vous le savez, ça fait plusieurs mois que je me pose des questions concernant mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors, je vous annonce que je quitte officiellement Touche pas à mon poste (…) Mais il est temps pour moi de partir. Je voudrais faire un gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne C8, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna". Un départ qu'elle avait abordé de nombreuses fois dans les médias. Elle confiait à plusieurs reprises qu'elle ne trouvait plus sa place autour de la table des chroniqueurs.
Mais contre toute attente, après plusieurs passages au théâtre, Enora Malagré renoue avec son premier amour qu'est la télévision. Et ce n'est pas sur C8 qu'elle est de retour, mais sur le service public puisqu'elle officie depuis jeudi 14 septembre 2023 dans Le magazine de la santé aux côtés de Marina Carrère d'Encausse. Un rôle fait sur-mesure puisque pour cette saison, elle est présente le jeudi uniquement et tient des chroniqueurs sur des sujets différents. À l'occasion de son troisième passage ce jeudi 28 septembre 2023, elle a accordé une interview à Télé-Loisirs ce mercredi 27 septembre 2023 et a livré ses premières impressions sur ce grand come-back à la télévision.
Et l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste semble plus heureuse et apaisée que jamais : "J’ai rarement été aussi bien accueillie ! J’avais oublié qu’on pouvait être calme et bienveillant à la télévision. Je n’avais pas fait de télévision depuis pas mal de temps, donc j’avais un peu oublié ce milieu. J’ai découvert une bande, une équipe technique, de rédaction et un staff d’une gentillesse incroyable. J’en étais émue, très émue".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire