01 août 2023

Caroline Margeridon trop présente à la télévision ? Elle répond au tacle d'un internaute

L'ascension a été fulgurante pour Caroline Margeridon. Celle qui vivait jusqu'alors de sa boutique d'antiquités au marché Biron s'est fait un nom en intégrant le casting d'Affaire Conclue sur France 2. Devenue une membre emblématique de la bande menée par Sophie Davant - laquelle va céder sa place à Julia Vignali -, la collectionneuse est désormais bien connue des téléspectateurs. Il faut dire qu'elle ne s'illustre pas seulement sur la deuxième chaîne du poste ! Il y a quelques mois, elle a pointé le bout de son nez dans The Wheel, le nouveau jeu d'Arthur sur TF1.

Caroline Margeridon avait expliqué cette infidélité au service public dans les colonnes de Télé Star, en déclarant : "Mes enfants à part, je n'appartiens à personne, ni à une chaîne, ni à un producteur. J'ai dit oui à Arthur pour The Wheel, car il s'agit d'aider un candidat à gagner de l'argent. Ma notoriété doit servir à quelque chose, sinon quel intérêt ? C'est aussi pour ça que j'ai fait Fort Boyard, alors que je suis la fille la moins sportive du monde".

Par la suite, elle a accepté d'intégrer le casting du jeu Les Traitres, actuellement en diffusion sur M6. Chaque mercredi soir, les fidèles du programme la retrouvent donc en prime-time, aux côtés, notamment, de l'influenceuse Andy, de l'actrice Charlotte de Turckheim, ou encore de l'ancienne Miss France Nathalie Marquay. Mais si certains se réjouissent de sa participation, d'autres sont manifestement lassés de la voir autant à l'écran. C'est le cas d'un internaute, qui n'a pas manqué de le lui faire savoir dans les commentaires de sa dernière publication Instagram.

"On vous voit dans toutes les émissions possibles et imaginables ! A trop vouloir en faire on peut vite se brûler les ailes. Je serais vous, je ferais une pause là-dessus", a écrit l'intéressé. Ce à quoi la fidèle amie de Sophie Davant a répondu ironiquement : "Se servir de sa notoriété pour aider des associations tout en s'amusant, j'avoue c'est pas cool". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire